Nos atouts

Gardiens bienveillants de votre environnement, créateurs passionnés, nous trouvons la meilleure solution pour chaque problème, grâce à des interventions réactives et personnalisées.

4 atouts pour garantir la qualité de nos prestations

À Presta Service Benelux, nous sommes bien plus qu’un simple service de Facility Management.

Nous mettons en avant 4 atouts pour garantir un service à la hauteur de vos attentes : ainsi, la qualité, l’efficacité, la maîtrise des coûts, et la sérénité sont au cœur de notre mission.


Voici comment nous transformons vos attentes en réalité :

1/ Qualité

La qualité de nos prestations nous tient à cœur; pour offrir les meilleurs résultats, nous avons :

  • des équipes locales, avec une excellente connaissance du territoire du Benelux
  • des techniciens de confiance, spécialisés dans une seule branche et qui font du très bon travail
  • un double contrôle qualité après chaque intervention
  • une volonté d’amélioration continue
  • une démarche de certification

 

Vous pouvez vous concentrer sur votre activité principale, nous veillons à la qualité de chaque détail.

Vos installations sont entre les mains d’experts fiables et compétents.

2/ Réactivité

Pour mener à bien nos interventions, nous sommes réactifs et disponibles. Nous avons plus d’une corde à notre arc !

Une organisation bien huilée

▪ Urgences gérées en moins de 2h
▪ Assistance 24/7
▪ Numéro unique pour tout le Benelux
▪ Interlocuteur unique qui parle votre langue (français, anglais, néerlandais).

Notre équipe dédiée assure une communication fluide et une coordination transparente entre chaque domaine d'intervention, garantissant ainsi une résolution rapide et efficace en cas de problème.

Une écoute attentive

▪ Attentifs aux besoins de nos clients
▪ Pro et exigeants pour tenir nos engagements
▪ Patients et ingénieux lorsqu’il s’agit de « réparer les dégâts » causés par des prestataires moins soucieux que nous.

Vos besoins sont pris en charge de manière rapide et efficace, vous gagnerez du temps précieux et pourrez maintenir votre activité tout en minimisant les interruptions.

3/ Maîtrise des coûts

La maîtrise des coûts est possible grâce à :

  • des tarifs négociés avec plus de 5 000 prestataires
  • la recherche constante des meilleurs prix pour offrir un service
    compétitif et un bon rapport qualité-prix
  • la visibilité et transparence sur tous vos contrats en direct, grâce à notre logiciel Harmony.

 

Notre engagement à négocier les meilleurs tarifs et à optimiser vos dépenses vous permettra d’économiser sur vos coûts d’entretien et de gestion. Vous bénéficierez d’un service compétitif sans jamais compromettre la qualité.


Service client exceptionnel. Service de maintenance préventive excellent et bien organisé, et grande réactivité en cas d'urgence.
Jesus Roberto Garcia Bellini
Camper

4/ Sérénité

Voici comment nous transformons vos attentes en réalité :

  • Gestion complète du projet. Respect de vos exigences et mise en place d’un suivi rigoureux du cahier des charges établi ensemble.
  • Traçabilité de toutes les actions en direct depuis votre tableau de bord, grâce à notre GMAO Harmony (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur).
  • Respect des concepts spécifiques à chaque enseigne, pour préserver ou rafraichir l’image de vos points de vente.
  • Meilleure efficacité et organisation : tous vos documents et e-mails sont centralisés.
  • Rapports complets de toutes les prestations réalisées, avec des statistiques détaillées par site, corps de métier, période et budget. Vous avez une vue d’ensemble claire et précise de vos activités.

Envie de profiter de notre service exceptionnel ?